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Emettre une réclamation

Vous pouvez adresser gratuitement vos réclamations à l’adresse suivante :


Nous accuserons réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours à compter de sa réception.

Afin de déterminer si votre réclamation est recevable, l’équipe de Wevest déterminera si le template de demande type a bien été rempli, si les informations communiquées sont claires, et si toutes les pièces justificatives nécessaires ont bien été transmises.

Si tel n’est pas le cas, Wevest vous adressera dans les plus brefs délais et au plus tard 10 jours ouvrés à compter de la réception de la réclamation une notification, expliquant clairement les raisons pour lesquelles la demande ne peut être acceptée, et vous invitant à la compléter ou à la reformuler. Tout retard dans le traitement des réclamations vous sera immédiatement indiqué par l’équipe conformité par email.

En cas de désaccord sur le traitement ou l’issue de votre réclamation, nous vous informons que vous avez la possibilité de formuler un recours devant la juridiction ou l’autorité compétente. Vous disposez de la possibilité de saisir le service de médiation de l’Autorité des Marchés Financiers : https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur

Les réclamations clients sont conservées pendant un délai de cinq ans par Wevest